Reinvent-Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert Marseille 19 Juillet

Aller en bas 
+9
Tifenn
az3tj
hyoga
Vogue
dany
Lulubou
BedtimeStory
susan
sean
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifenn
Who's That Girl
Tifenn


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:20

hyoga est trop mimi, c'est grâce à lui que j'ai pu voir maddie de la pelouse d'or au Stade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://incorrsigible.free.fr/
hyoga
Like a Prayer



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 15:43

places achetées ce matin. pelouse or seulement 77 euros
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:07

hyoga a écrit:
places achetées ce matin. pelouse or seulement 77 euros
cool Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 168
Revenir en haut Aller en bas
az3tj
The First album
az3tj


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:09

MERCI HYOGA!!!!!!!!! Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Super19 Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Cartonne Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
boy toy
The First album



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2006

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:49

Hyoga je te demande rien !
Juste un grand MERCI, ça me fait vraiment plaisir de voir et de lire que tu offre la possibilité d'assister au concert de la grandde DIVA !

Tu trouves peut être ça normal mais crois moi y en a peu des comme ça

J'ai eu la chance d'assiter au SDF, mais il a fallu que je bataille et je peut te dire malgrè ma détresse et l'appel que j'ai fait il n'y en a pas un qui a daigné m'en procurer ne serais ce qu'une place.

J'ai été dégouté surtout que je participais activement à un autre forum et pourtant pas un seul ennui avec.

En tout cas BRAVO Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Tibisou_
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
Like a Prayer



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:08

c quoi ca

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Madonn11hx0.th
Revenir en haut Aller en bas
susan
Like a Prayer
susan


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : montauban
Date d'inscription : 09/04/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:12

Ah ben merde, t'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulubou
Miles Away
Lulubou


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:28

Le VIACOM en bas est à l'envers Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 4892 !
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
Like a Prayer



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:33

c'est un fake alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:36

oui c'est un fake, très bien fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubou
Miles Away
Lulubou


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:20

Oui moi aussi je voudrais souligner la générosité des membres qui veulent bien faire profiter des autres de leur privilège ICON quand ils ne s'en servent pas ou qu'ils ont possibilité (comme ici) de prendre pour chaque concert plusieurs places.

J'ai réussi à avoir une place pour quelqu'un aujourd'hui grâce à un contact ICON qui m'a gentiment aidé... Et donc oui félicitations à des gens comme hyoga qui se dévouent gentiment, et sans mauvais esprit, pour dépanner d'autres fans.

Je trouve que ce genre de comportement honore les gens, c'est pas comme les membres ICON qui gardent leur code pour eux, je sais pas ça doit les exciter de penser qu'ils ont un privilège par rapport aux autres. Ce qui est très vrai en réalité, ils ont un privilège... Mais de ces privilèges, certains humblement pensent à partager, d'autres plus rapaces préfèrent jouir de leur privilège dans leur coin, c'est un peu déplorable comme comportement. On imagine en cas de famine ce qui se passerait Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 648975 !

Donc bravo Hyoga et bravo à celui qui m'a eu une place pour une copine !

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 56686
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Reinvent Yourself
Vogue


Féminin Nombre de messages : 17174
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:52

c'est moi la copine Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 859446 Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 126
merci encore a vous deux Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 56686
Revenir en haut Aller en bas
az3tj
The First album
az3tj


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:38

MERCI ENCORE HYOGA

J'aurai jamais espéré pouvoir avoir 2 pelouse OR sinon, je crois que t'imagine même pas à quel point c'est génial ce que t'a fait
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 21:41

Bon les places ont l'air de se vendre doucement. Mais d'ici le mois de juillet ça a le temps de se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubou
Miles Away
Lulubou


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 13:08

Oui, Marseille sera plein d'ici à cet été.

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 4892
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:37

Voilà le genre d'article qu'on trouve dans la presse people française :
Citation :
Le Sticky & Sweet Tour passe en France ! Réservez vos places…

Fans de Madge, attention ! La reine-mère de la pop a prévu de s’arrêter à Marseille lors de son Sticky & Sweet Tour le 19 juillet. C’est au Stade Vélodrome que Madonna viendra chanter (on espère en playback, pour vos oreilles) ses derniers tubes. Une aubaine pour ceux qui ont raté son passage à Nice et à Paris l’an dernier.

Si vous voulez la voir, dépêchez-vous : les places partent vite, et les fans sont nombreux. Les retardataires risquent de se retrouver au fin fond du stade et devront se contenter de regarder Madonna sur un écran géant (à ce moment là, autant rester chez soi).

Attention au porte-monnaire, les tarifs varient en 71 et 143 euros (faut bien élever Lourdes, qui lui coûte très cher en épilations).
Bande d'ahuris, en plus d'etre médisant ils sont mechants,ça m'enerve Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 1494 Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 1494
En meme temps c'est dans Voici mais bon quand on connait les chiffres de vente de cet hebdomadaire Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Hein62
Revenir en haut Aller en bas
lucky92
Miles Away
lucky92


Masculin Nombre de messages : 9178
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2006

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:43

C'est vraiment du grand n'importe quoi, comme d'habitude quoi Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 648975
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadonna.actifforum.com
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:51

ouais mais le probleme c'est que ça ne donne pas forcement envie aux "non-fans" de se déplacer à un de ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Miles Away
dany


Masculin Nombre de messages : 5407
Localisation : Alpes,Isere (4 MINUTES de Grenoble)
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:58

Moi qui habituellement détèste ce genre de propos puérils et infondés, là je dois dire que je trouve ça plutôt marrant. Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 648975 En plus à Voici ils ne sont pas les derniers à s'incliner devant elle, mais de temps en temps ils la taquinent comme ils le font avec toutes les autres stars, et ils le font avec beaucoup d'humour, c'est pas de la méchanceté gratuite.

Si il y a bien un magazine people un peu plus fin que les autres c'est celui-çi, c'est quand même pas du même acabit que Public, Closer et compagnie !
Sean tu devrais le savoir à force de les lire ! Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:09

Effectivement comme tu peux le souligner je suis une habituée de ce genre de magazines mais là franchement je ne vois pas ou c'est drole. Ils nous soulent à force avec leurs histoires de playback Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 1499
Revenir en haut Aller en bas
Lulubou
Miles Away
Lulubou


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2006

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:34

Le playback moi je m'en fous.
Ce qui me choque, c'est qu'on puisse se foutre de la gueule d'une gamine de 12 ans en lui reprochant de ne pas s'épiler les sourcils... Elle a 12 ans quoi, putain !

Sinon je vois pas en quoi Voici est plus fin que Public Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 648975 ! Comme si ce genre de presse avait vocation à être fine de toute façon... Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 648975
Revenir en haut Aller en bas
dany
Miles Away
dany


Masculin Nombre de messages : 5407
Localisation : Alpes,Isere (4 MINUTES de Grenoble)
Date d'inscription : 24/01/2007

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:27

Disons que Public, Closer, Ici Paris et tout le bordel ont plus tendance à écrire sur du vide et à chercher en vain LE scandal qui fera parler d'eux.

A Voici, on va dire que 90% de ce qu'ils annoncent en couv' est vrai et que sur le fond ils sont très perspicaces parce qu'ils ont de vrais et bons journalistes !! Ils ne sont pas du genre à être gratuitement méchant, ils ont beaucoup d'humour et leur ton est toujours second dergré.

Et même au-delà de ça, ils ont une plume et des connaisances culturelles que les autres n'ont pas, pour exemple le portrait hebdomadaire d'une personnalitée qui est très bien écrit, leurs critiques musicales et cinés qui sont toujours fondées...
Ils savent de quoi ils parlent et on reconnaît leur plume quoi. Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 648975
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
Like a Prayer



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:32

je ne sais pas si Marseille se vend mais il reste de tout meme des pelouse d'or.

je ne sais pas si ils ont bien fait de prendre une ville du sud avec toutes les critiques negatives qu'il y a eu a Nice.
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:07

c'est dingue qu'il reste encore des pelouses or quand meme parce que ça ne represente pas enormément de places quand meme. J'aimerais savoir combien il a été vendu de places à l'heure actuelle Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 470
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
Like a Prayer



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2005

Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:16

c'est clair. il en reste sur fnac et ticketnet des pelouse or.

a mon avis pas beaucoup de places ont été vendu. d'ici la que ca soit annuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Marseille 19 Juillet   Concert Marseille 19 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Marseille 19 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» madonna a Bercy le 9 juillet.
» Concert Londres 4 juillet
» Concert Milan 14 Juillet
» Concert Barcelone 21 Juillet
» Vends 2 billets pour Londres 02 pour le 04 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinvent-Yourself ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser